mercredi 21 avril 2010
RECHERCHE D’UNE OU D’UN ORGANISATRICE / ORGANISATEUR D’ÉVÉNEMENTS SPÉCIAUX
CE MANDAT VISE À CONTRIBUER AU RAYONNEMENT DE LA COMMUNAUTÉ DU VILLAGE AGRICOLE MODÈLE NOTRE-DAME-DE-LA-SALETTE EN EXERÇANT UN LEADERSHIP FAVORABLE À LA MOBILISATION DE LA COMMUNAUTÉ DES BÉNÉVOLES DANS LE CADRE DE L’ORGANISATION DE L’ÉVÉNEMENT DE TÉLÉVISION « LA PETITE SÉDUCTION ».
Sous l’encadrement du Comité organisateur vous aurez à :
-Accompagner les bénévoles dans la réalisation de l’événement en tenant compte de la mise en valeur du village et des conditions prescrites par le producteur de l’émission de télévision.
-Concevoir le plan de gestion du projet et surveiller le cours des événements, le calendrier de réalisation, les budgets selon les paramètres établis;
-Créer des liens de collaboration et de communication avec les comités et l’équipe de Radio-Canada afin de réaliser harmonieusement les activités prévues;
-Entretenir des liens de partenariats auprès des acteurs principaux (institutions, commerçants, agriculteurs, organismes communautaires et bailleurs de fonds) ;
-Participer aux activités promotionnelles de l’événement;
-Rédiger les rapports d’étape et le rapport de fin de projet pour présentation aux bailleurs de fonds.
Qualifications recherchées :
-Diplôme collégial en organisation d’événements ou autres domaines connexes jumelés à une expérience semblable au mandat visé, ou l’équivalent; ou une combinaison d’expérience et de formation reliée aux fonctions assignés par le mandat;
-Expérience connexe en milieu communautaire et expérience auprès d’équipes de bénévoles;
-Expérience dans l’organisation d’un événement pour « télédiffusion» est souhaitable;
-Connaissance des étapes de la gestion de projet, du développement communautaire, plus particulièrement en milieu rural;
-Connaissance de la Suite Microsoft (plus particulièrement les applications Outlook, Word, Excel). Connaissance de la gestion de projets informatisée est souhaitable.
Qualités recherchées :
-Capacité d’adaptation, facilité à créer des liens de confiance, capacité à résoudre des conflits, un très bon sens de l’organisation, un souci du détail opportun et une bonne capacité à travailler sous pression.
La durée du mandat est de 2 mois (débutant à la mi-mai), temps plein avec horaire variable (travail de soirée et de fin de semaine).Salaire : 15$ - 20$ de l’heure, selon expérience. La personne choisie aura à se déplacer à l’intérieur du territoire.
Faites parvenir votre C.V. par courrier électronique à l’adresse suivante :
celinecote@videotron.qc.ca avant 16h le 28 avril 2010
ou à l’adresse postale suivante à l’attention de Céline Côté
11, rue de la Pineraie, Cantley (Qc) J8V 3B3
Nous communiquerons avec les personnes retenues pour une entrevue.
Sous l’encadrement du Comité organisateur vous aurez à :
-Accompagner les bénévoles dans la réalisation de l’événement en tenant compte de la mise en valeur du village et des conditions prescrites par le producteur de l’émission de télévision.
-Concevoir le plan de gestion du projet et surveiller le cours des événements, le calendrier de réalisation, les budgets selon les paramètres établis;
-Créer des liens de collaboration et de communication avec les comités et l’équipe de Radio-Canada afin de réaliser harmonieusement les activités prévues;
-Entretenir des liens de partenariats auprès des acteurs principaux (institutions, commerçants, agriculteurs, organismes communautaires et bailleurs de fonds) ;
-Participer aux activités promotionnelles de l’événement;
-Rédiger les rapports d’étape et le rapport de fin de projet pour présentation aux bailleurs de fonds.
Qualifications recherchées :
-Diplôme collégial en organisation d’événements ou autres domaines connexes jumelés à une expérience semblable au mandat visé, ou l’équivalent; ou une combinaison d’expérience et de formation reliée aux fonctions assignés par le mandat;
-Expérience connexe en milieu communautaire et expérience auprès d’équipes de bénévoles;
-Expérience dans l’organisation d’un événement pour « télédiffusion» est souhaitable;
-Connaissance des étapes de la gestion de projet, du développement communautaire, plus particulièrement en milieu rural;
-Connaissance de la Suite Microsoft (plus particulièrement les applications Outlook, Word, Excel). Connaissance de la gestion de projets informatisée est souhaitable.
Qualités recherchées :
-Capacité d’adaptation, facilité à créer des liens de confiance, capacité à résoudre des conflits, un très bon sens de l’organisation, un souci du détail opportun et une bonne capacité à travailler sous pression.
La durée du mandat est de 2 mois (débutant à la mi-mai), temps plein avec horaire variable (travail de soirée et de fin de semaine).Salaire : 15$ - 20$ de l’heure, selon expérience. La personne choisie aura à se déplacer à l’intérieur du territoire.
Faites parvenir votre C.V. par courrier électronique à l’adresse suivante :
celinecote@videotron.qc.ca avant 16h le 28 avril 2010
ou à l’adresse postale suivante à l’attention de Céline Côté
11, rue de la Pineraie, Cantley (Qc) J8V 3B3
Nous communiquerons avec les personnes retenues pour une entrevue.
Libellés :
contrat,
événements spéciaux,
la petite séduction,
organisateur,
organisatrice
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire